Termes et conditions

• Le responsable de la réservation est responsable du service final.

• Emportez votre itinéraire avec vous tout le temps lorsque vous voyagez. Il doit être fourni à votre chauffeur à votre arrivée à l'aéroport de Faro.

• Les annulations sont autorisées à tout moment par courriel ou par téléphone. Jusqu'à 48 heures avant votre transfert.

• Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des erreurs de réservation telles que la date de vol, l'heure, l'adresse ou le lieu de prise en charge/dépose. Nous faisons toujours ou mieux de vérifier chaque détail sur chaque réservation, cependant les détails sur la réservation sont la responsabilité du client.

• Les modifications de réservation doivent être effectuées 48h avant votre arrivée.

• Nous transporterons 1 valise et 1 bagage à main par client. Tout bagage supplémentaire (par exemple, clubs de golf, planches de surf, vélos) doit être signalé lors de la réservation. Nous ne pouvons être tenus responsables de transporter des bagages supplémentaires non déclarés. Vous avez l'obligation de nous informer de ces éléments par e-mail ou dans la réservation elle-même et nous prendrons les dispositions nécessaires. Si vous voyagez avec plus d'une valise et un bagage à main par client, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer (si un véhicule plus gros est requis).

• Faro Airport Transfers Algarve se réserve le droit de refuser de transporter des clients sous l'influence d'alcool ou de drogues ou considérés comme un risque pour notre chauffeur.

• Il est interdit de fumer dans nos véhicules. La consommation de nourriture et de boissons est également interdite, à l'exception de l'eau.

• Si vous voyagez vers une destination privée telle qu'une villa, veuillez demander au propriétaire l'itinéraire jusqu'à votre destination et le fournir à votre chauffeur. Nous ne pouvons être tenus responsables de ne pas trouver votre adresse privée de destination.

• Nous nous efforcerons d'arriver à l'heure pour la prise en charge à l'aéroport de Faro et de vous récupérer à votre retour à l'aéroport de Faro à l'heure convenue, mais nous ne pouvons être tenus responsables des retards indépendants de notre volonté, par exemple les retards de circulation, le respect des conditions météorologiques avec la police arrêts, etc. Nous vous contacterons toutefois dans la mesure du possible en cas d'un tel événement.

• Nous ne pouvons accepter la responsabilité des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Votre propriété est entièrement sous votre responsabilité.

• Si nous ne parvenons pas à atteindre la destination souhaitée en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous fournirons un moyen de transport alternatif sans frais supplémentaires pour le client.

• Nous nous réservons le droit de refuser de transporter votre groupe pour des raisons de santé et de sécurité si vous n'avisez pas que vous avez besoin de rehausseurs ou de sièges bébé avant de voyager.

• Nous demandons aux clients de nous donner une marge de 15 minutes si nous n'arrivons pas à la prise en charge à l'heure convenue, cela nous donnera suffisamment de temps pour faire face aux circonstances imprévues qui peuvent survenir. (Nous contacterons le client dans la mesure du possible).

• Nous nous réservons le droit de quitter votre hébergement 15 minutes après l'heure de prise en charge convenue à l'avance si un membre de votre groupe n'informe pas notre chauffeur de votre retard.

• Nous attendrons environ 1 heure après votre heure d'atterrissage à Faro. S'il y a un problème avec les bagages, à condition que vous nous informiez en envoyant 1 membre de votre groupe pour nous trouver dans les arrivées, nous serons heureux de vous attendre jusqu'à ce que le problème soit résolu.. si vous voyagez seul, veuillez nous en informer en appelant le numéro fournis sur vos papiers.

Remboursements

Les annulations sont autorisées à tout moment par email ou par téléphone, jusqu'à 48 heures avant votre transfert. Un remboursement intégral est applicable sous réserve du respect de cette condition.

Conditions d'utilisation

Voir notre Conditions d'utilisation page d'utilisation de notre site Web.

Terms and Conditions

• The lead booking name is responsible for the final service.

• Carry your itinerary with you all the times when traveling. It must be provided to your driver on arrival at faro airport.

• Cancellations are permited at any time by email or phone. Until 48 hours prior your transfer.

• We cannot accept responsibility from booking errors like, wrong flight date, time, pickup/dropoff address or location. We always do or best to check every detail on each reservation, however the details on the booking are client’s responsibility.

• Modifications to booking must be made 48hrs prior to your arrival.

• We will carry 1 suitcase and 1 hand luggage per client. Any extra baggage (eg. golf clubs, surf boards, bicycles) must be disclosed on booking. We cannot be responsible to carry any extra luggage not declared. You have the obligation to inform us of such items by email or in the booking itself and we will make the necessary arrangements. If you are travelling with more than 1 suitcase and hand luggage per client extra charges may be applicable (if a bigger vehicle is required).

• Faro Airport Transfers Algarve reserve the right to refuse to transport clients under the influence of alchol or drugs or considered to be a risk to our driver.

• Smoking is not permited in our vehicles. Consumption of food and beverages is also not permitted with the exception of water.

• If you’re travelling to a private destination such as a villa, please request to the owner the itinerary to your destination, and provide it to your driver. We cannot be responsible to not find your private address destination.

• We will endeavour to arrive for collection at Faro airport on time and collect you on your return to Faro Airport at the pre arranged time, however we can not be held responsible for delays beyond our control Eg.Traffic delays,weather conditions compliance with police stops etc.. We will however contact you where possible in the event of any such occurrence.

• We cannot accept responsibility for items damaged or lost in transit. Your property is entirly your responsibility.

• Should we fail to reach your desired destination due to circumstances beyond our control, we will provide alternative transportation at no extra cost to the client.

• We reserve the right to decline to transport your party due to health and safety specifications should you not advise you require booster or baby seats prior to travelling.

• We would ask clients give us a margin of 15 minutes should we not arrive at the pick up at the time pre arranged , this will give us adequate time to deal with unforseen circumstances which may arise. (We will contact client where possible).

• We reserve the right to depart your accommodation 15 minutes after the pre arranged pick up time should a member of your party not advise our driver of your delay.

• We will wait approx 1 hour after your landing time in Faro. Should there be a problem with luggage, provided you advise us by sending 1 member of your party to find us in arrivals we will be happy to wait for you until the problem is resolved.. if you are travelling alone please advise by calling the number provided on your paperwork.

Refunds

Cancellations are permited at any time by email or phone, until 48 hours prior your transfer. A full refund is applicable under the compliance of this condition.

Terms of Use

See our Terms 0f Use page for using our website.